samedi 2 mars 2013

Probleme de points noires

   Depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma peau était déshydratée plein de points noires surtout autour du nez et qui donnent une couleur marron, ça devient fatiguant de faire des masques a chaque fois sans résultat, et ce que je savais déjà c'est qu'il ne faut jamais le presser (la cas de ma sœur qui pense toujours que en les pressant ils disparaissent).
   Je voyais toujours des pub et la première c’était celle de Vanessa Hudgens pour Neutrogena, et avant j'avais jamais l'habitude de me faire des masques contre les points noires...
   Ces temps là, j'ai eu deux produit Neutrogena de la part de ma tante. La première fois que je l'ai utilisé c’était au cours d'un bain et avec de l'eau chaude, c’était très piquant mais au niveau du résultat, alors là, c’était le meilleur a les éliminer, son utilisation est très simple.
   Je l'utilisait souvent comme lavant pour mon visage, mais on peut toujours l'utiliser comme masque, je voulais bien le photographier mais par manque de temps j'ai photographié le deuxième.
Celui là est assez différent de l'autre, celui là est un gel mais, en tous cas c'est avec ces méthodes qu'on peut tuer nos points noires méchants pas en les pressant parce qu'il laisse toujours des traces c'est pour ça je vous dit : NE TOUCHEZ JAMAIS VOS POINTS NOIRES !   




2 commentaires:

  1. oui et il ya aussi collection BIODERMA ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il existe beaucoup mais personnellement je préfère Neutrogena =)

      Supprimer