samedi 2 mars 2013

La chose que pour laquelle je remercie dieu est avoir une amie fidèle, si fidèle qu'il garde mes secrets.
J'avais déjà dès le primaire une mauvaise idée disant des arrières pensés, j'avais 2 amies en primaire, je sentais jamais à l'aise avec elles, d'abord elles étaient si méchantes en leurs comportements (je me rapelle qu'il voulaient savoir mes secrets sinon elles vont se plaindre à l'administration), mais pour quelle raison ?
Parfois je dit qu'il sont du tout mes amies, elles disaient des choses folles (qu'elles ont une fée qui leurs réalise tout) c'est du n'importe quoi.
Mais, maintenant j'ai tout changé, même mon avis sur les amies : J'ai une amie qui garde mes secrets qui m'aime, qui peut tout faire pour moi et moi aussi, elle est très sensible. Elle est fan des One direction, alors un jour j'ai décidé de dessiner ses idoles pour lui faire plaisir, vous savez qu'est qu'elle a fait ? Elle m'a appelé tout de suite en pleurant et en me remerciant, c'est mon amie que JAIME !

3 commentaires:

  1. :'(
    Que Dieu te la garde cette meilleur amie <3 c'est touchant vraiment touchant

    RépondreSupprimer
  2. oui, même au niveau d’étude nous avons décidé de suivre les mêmes études pour rester ensemble ! Merci

    RépondreSupprimer