dimanche 3 mars 2013

Aujourdhui, je vais vous dévoiler ma beauty trousse :




 1- Parfum Eau de toilette Célèbre :

C'est mon parfum préféré, il reste pour un longtemps sur les habits, et ce que j'aime le plus c'est son odeur fruité et floral.


2- Neutrogena :

C’était un cadeau de ma tante, le Neutrogena masque et aussi le gel, mais ce que je n'aime pas beaucoup le gel, autrement dit il est très piquant ...




 3- ISANA :

Ces deux, je ne les a jamais utilisé, j'ai cherché pas mal de fois sur internet des instructions pour les utiliser mais sans résultat, et sur l'emballage c'est écrit en allemand :( 




4- Déodorant Cadum :

C'est vrai qu'il a une bonne odeur mais il faut jamais oser l'utiliser sur du noir . La dernière fois, j'ai eu une tache blanche sur mon gilet noir.




 5- Gel moussant et parfum vanillé Yves Rocher :



 Le gel de douche a une belle odeur de citron et de vanille, mais le parfum c'est autre chose. Personnellement, je déteste le gout vanillé c'est pour ça je le mets plus.


6- Cacao Explosion Nivea :



Je l'ai jamais utilisé, j'ai des cheveux secs et ça risque qu'il se trouve plus secs qu'avant. Seul, ma soeur l’utilise et le résultat = brillance garantie


7- Byphasse kératine liquide :

 rien à dire a propos cet élixir, il faut l'utiliser suivi d'un brushing pour assurer la douceur des cheveux et leurs renforcement.

8-Brazil nut & Macadamia de The Body Shop :


Le Macadamia ressemble a un lait de corps mais c'est pour cheveux.
Le Brazil Nut, c'est un anti-frizz, c'est un éliminateur de frizz des cheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire