vendredi 1 mars 2013

   Aujourd'hui j'ai vécu une mauvaise expérience c'est celle "quand les autres t'ignorent" c’était vraiment si dur et cette dureté amère a trop prolongé surtout quand je voudrais parler avec quelqu'un que je connais déjà (sur Facebook) j'ai parlé a pas mal de gens,pas mal de fois, et c'est toujours moi qui se trouve là pour chercher des gens a qui parler, et par perte de confiance et timidité, les autres m'ignorent : je trouve que j'ai même pas une place dans mon entourage ?! Et c’était surtout blessant quand tu parles à quelqu'un qui te tourne le dos, parfois je sent que j'ai même pas une place entre mes amis et en classe toute est pareille j'ai pas l'habitude de parler aux autres, j'ai jamais essayer de les connaitre, ce que je connais c'est seulement leurs noms et prénoms.
   Je sentais et déjà et je le sent encore ce sentiment qui ne m'a laisser jamais oser de parler, le fait de croire que tout le monde nous voit, nous surveille et veut se moquer de nous, c'est aussi toujours mon cas.
Je voudrais bien que mes amis me comprennent et essaye de me donner une corde pour pouvoir sortir de cette puits enterré. Ma seule promesse à qu'elle je peux toujours tenir c'est que je vais essayer et de tous mes efforts de ne laisser aucune trace de ces deux défauts ( la perte de confiance en soi et la timidité )

2 commentaires:

  1. tout a fait comme il a passé avec moi ( je peux dire je passe presque tout les jours des moments comme ça )

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça devient très dur et c'est un sentiment qu'on peut pas arrêter de pleurer qu'on on le sent

    RépondreSupprimer